Suite à son Assemblée générale du 24 juillet, la Fondation Sommer acte le départ de Stéphanie Jauquet après un mandat de 5 ans. A cette même occasion l’entrée de Fabrice Roth en tant que nouveau membre du Conseil d’Administration a été voté.
Le Conseil d’administration et l’équipe tiennent à remercier chaleureusement Stéphanie Jauquet pour son engagement tout au long de son mandat de 5 ans au sein de la Fondation Sommer. Proche de Pierre Brahms, qui avait repéré très tôt son talent entrepreneurial, elle avait rejoint le Conseil d’Administration en 2019. Des premiers projets de la Fondation à son envol en 2022, elle a mis sa capacité d’analyse, son pragmatisme et son sens stratégique au service du développement de l’organisation et de l’empowerment des jeunes. Elle a été précieuse à nos côtés. Nous lui souhaitons de poursuivre sa belle route et nous nous réjouissons de savoir qu’elle restera une bonne fée non loin du 1, Côte d’Eich.
Le Conseil d’Administration et l’équipe de la Fondation Sommer se réjouissent d’accueillir comme administrateur Fabrice Roth. Rencontré dans le cadre de deux projets artistiques dans lesquels des élèves du Lycée des Arts et Métiers étaient impliqués, il nous a semblé que sa vision de la place de la culture dans la vie des plus jeunes et sa conception de l’éducation seraient un atout dans les discussions qui nous animent et les projets que nous souhaitons mener. Nous nous réjouissons qu’il ait accepté de monter à bord de notre aventure collective et nous avons hâte de collaborer avec lui dès la rentrée.
© boshua